Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yport en rit encore ! 2

Loesel Bernard
Date de parution 13/07/2018
EAN: 9782918616351
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le succès du premier tome où la cocasserie le disputait au pittoresque et la fantaisie à l’autodérision, Joseph Delaunay, Bernard Loesel et Denis Abrard récidivent avec ce nouveau forfait, qui fera revivre aux lecteurs yportais d’autres grands ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHO VAGUES
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLoesel Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/2018
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 17,00 cm
Après le succès du premier tome où la cocasserie le disputait au pittoresque et la fantaisie à l’autodérision, Joseph Delaunay, Bernard Loesel et Denis Abrard récidivent avec ce nouveau forfait, qui fera revivre aux lecteurs yportais d’autres grands moments de leur petit village.Un village, est-il besoin de le préciser, dont les habitants à l’imagination buissonnière ont toujours su prendre avec la réalité les plus grandes libertés, à commencer par les conteurs du Bout menteux du temps jadis, qui rivalisaient d’inventivité en matière de canulars et autres galéjades.Et comme bon sang ne saurait mentir…