Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La nature n'a pas de prix

Attac france
Date de parution 25/05/2012
EAN: 9782918597711
Disponibilité Manque temporaire
Aujourd'hui la préservation de notre planète, à travers traités et grandes institutions, est placée sous le signe néfaste de l"économie verte". Bref sous l'aimable domination des acteurs financiers peu soucieux et c'est un euphémisme des biens commun... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAttac france
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2012
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,50 x 19,00 cm
Les méprises de l'économie verte
Aujourd'hui la préservation de notre planète, à travers traités et grandes institutions, est placée sous le signe néfaste de l"économie verte". Bref sous l'aimable domination des acteurs financiers peu soucieux et c'est un euphémisme des biens communs. Ainsi va-t-on d'un pas allègre et très intéressé vers le marché carbone, l'octroi de nouveaux droits de propriété privée sur les biens naturels, la fuite en avant dans des solutions "technoscientifiques" inadaptées et dangereuses, tels que les agrocarburants ou la géo-ingénierie. Plutôt que de prendre acte du fait que l'économie est un sous-système de la biosphère et certainement pas l'inverse ! Partout dans le monde, des résistances et des expériences de transition mettent à mal ces logiques. Récupération des biens communs, expériences de