Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le protectionnisme et ses ennemis

Lordon Frédéric, Halimi Serge, Chang Ha-Joon, Sapir Jacques
Date de parution 10/03/2012
EAN: 9782918597698
Disponibilité Manque temporaire
Sur un thème éminement politique et définitivement actuel, cet ouvrage du Monde Diplomatique réunit cinq textes sur la question du p rotectionnisme. Celui du grand économiste américain Chang - fils spirituel de Stiglitz, l'un des premiers à avoir étu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurLordon Frédéric, Halimi Serge, Chang Ha-Joon, Sapir Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2012
Poids87 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,40 x 16,90 cm
et la fureur de ses ennemis
Sur un thème éminement politique et définitivement actuel, cet ouvrage du Monde Diplomatique réunit cinq textes sur la question du p rotectionnisme. Celui du grand économiste américain Chang - fils spirituel de Stiglitz, l'un des premiers à avoir étudié le mythe du libre échange dans l'histoire, celui de Jacques Sapir, auteur de la déglobalisation qui explique pourquoi aujourd'hui le retour du protectionnisme est vital pour nos économies anémiées, celui de Frédéric Lordon, auteur notamment de «D'un retournement l'autre »(Seuil) qui dénonce la mauvaise foi des thuriféraires du libre échange et les dangers d'une idéologie dominante qui a créé les conditions de la crise, celui de François Ruffin qui raconte comment ce mot est devenu imprononçable alors que nos industries sont sacrifiées, et ce