Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le monde n'a plus de temps à perdre

Hessel Stephane, Doyle Michael, Passet René, Delmas Marty
Date de parution 14/04/2012
EAN: 9782918597681
Disponibilité Manque temporaire
Voici un livre qui fera date car il inaugurera une charte (en fin d'ouvrage) sur l'urgence d'une autre gouvernance mondiale qui sera déposée par les auteurs et plus de 50 très éminents hommes politiques et intellectuels à l'onu en mai 2012. Cinq text... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIENS LIBERENT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHessel Stephane, Doyle Michael, Passet René, Delmas Marty
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2012
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,40 x 18,80 cm
Appel pour une gouvernance mondiale solidaire et responsable
Voici un livre qui fera date car il inaugurera une charte (en fin d'ouvrage) sur l'urgence d'une autre gouvernance mondiale qui sera déposée par les auteurs et plus de 50 très éminents hommes politiques et intellectuels à l'onu en mai 2012. Cinq textes de Stéphane Hessel, Michel Rocard, Edgar Morin, Peter Sloterdijk, René Passet constituent cet opus, chacun admirable et mû par l'impérieuse nécessité de repenser le monde et la manière actuelle de le diriger. Car l'heure est grave, la survie de l'humanité comme l'exprime Hessel est en jeu. Les défis sont énormes, mondiaux, environnementaux, sociaux, économiques... alors que les politiques sont toujours inspirées par des intérêts individuels ou des égoïsmes nationaux. Un livre important pour repolitiser nos sociétés.