Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DEUX JOURS SOUS LA COUETTE, MAIS PAS TROIS

MASSON CHRISTINE
Date de parution 02/05/2017
EAN: 9782918588078
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’ai choisi de les ramener à la rivière de mon enfance.C’est là que j’ai passé les plus beaux moments de ma vieet cet endroit m’apaise. C’est à ce lieu merveilleux, où lesnénuphars et les libellules bleues ont élu domicile, que je désireconfi er me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAURENT GUILLET
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMASSON CHRISTINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2017
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,50 cm
« J’ai choisi de les ramener à la rivière de mon enfance.C’est là que j’ai passé les plus beaux moments de ma vieet cet endroit m’apaise. C’est à ce lieu merveilleux, où lesnénuphars et les libellules bleues ont élu domicile, que je désireconfi er mes petites fi lles tant chéries. Doucement, je me promèneau bord de l’eau, monte sur le petit pont et scrute leur embarcationdouillette… Puis, délicatement, avec amour, je les dépose et lecourant les emporte… Je devine leur présence… Je sais que jepourrai revenir leur parler. Pleurer avec elles. Et peut-être rireencore avec elles. Je me sens rassurée qu’elles soient là… »Le jeudi 8 octobre 2011, Agnès et Jill ont été assassinéespar leur père. Agnès avait 4 ans et Jill 2 ans et demi.Une réalité brutale et violente que devront surmonterleur mère de 39 ans et son fi ls de 9 ans. Nuit et jour,il faut réussir à vivre, à survivre à l’impensable.À l’irréparable. À l’impardonnable. Choisir d’êtreune victime ou continuer à vivre ? Ne pleurer queDeux jours sous la couette, mais pas trois.