Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

À présent, vous pouvez enterrer la mariée

MILLER Oren
Date de parution 13/04/2017
EAN: 9782918541561
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Hyppolite Bartoli est fou de douleur. Le jour du mariage de sa fille, celle-ci est retrouvée brûlée vive alors que la robe qu’elle porte est restée intacte. N’ayant aucune confiance en la police, il fait appel à deux enquêteurs dont la spécialité est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHOMME SANS NOM
Nombre de pages382
Langue du livreFrançais
AuteurMILLER Oren
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2017
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Hyppolite Bartoli est fou de douleur. Le jour du mariage de sa fille, celle-ci est retrouvée brûlée vive alors que la robe qu’elle porte est restée intacte. N’ayant aucune confiance en la police, il fait appel à deux enquêteurs dont la spécialité est de résoudre les énigmes les plus étranges.Et très vite, le mystère et les morts s’empilent en variant les modalités : fusillade, cannibalisme, crise de folie inexpliquée et empoisonnement. De quoi alimenter les théories les plus folles et multiplier les suspects les plus intouchables de la bonne société.La solution de l’énigme se trouve-t-elle dans les hautes sphères du pouvoir… ou tout simplement sous le voile de la mariée ?Entraînant le lecteur dans le milieu fermé et sulfureux de la bonne société monégasque et des hommes politiques de l’été 1952, Oren Miller brosse un portrait acide et vitriolé de personnages convaincus d’être des intouchables. Après avoir plongé son duo d’enquêteurs dans les légendes bretonnes dans son précédent succès J’agonise fort bien merci, elle agite une nouvelle fois sa plume acérée pour explorer les tréfonds odieux de l’âme humaine.