Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ARTEMISIA

REINERT JEAN
Date de parution 02/09/2016
EAN: 9782918519164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
EXTRAITBorghese : La vérité, le juge Felice la découvrira, je n’ai aucun doute là-dessus.Artemisia : Demain, il me fait subir le supplice de la Sibylle. Si je perds mes mains, c’est comme si je mourais...Borghese : Pourquoi tu t’imposes cette épreuve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEIL SOUFFLEUR
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurREINERT JEAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2016
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,50 x 21,00 cm
EXTRAITBorghese : La vérité, le juge Felice la découvrira, je n’ai aucun doute là-dessus.Artemisia : Demain, il me fait subir le supplice de la Sibylle. Si je perds mes mains, c’est comme si je mourais...Borghese : Pourquoi tu t’imposes cette épreuve? Renonces-y.Artemisia : Pour innocenter Agostino ? Et rester déshonorée ? Et mon père aussi ? Je préfère mourir !Borghese a un mouvement d’agacement.Borghese : Ce procès est scandaleux. Malheur à celui par qui le scandale arrive ! Pour ce qui est de la vérité, nous l’aurons. La justice de notre Saint-Père sera sans défaillance...Artemisia : Pourquoi Agostino ne la subit-il pas, lui, la torture de la Sibylle ?Borghese, avec une froide ironie: Hé! Mais j’en ai besoin, moi, des mains d’Agostino !