Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Commencer et finir par l'Esprit Saint

M'BA PAUL MARIE
Date de parution 22/08/2012
EAN: 9782918280101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'appuyant sur les Saintes Ecritures, l'auteur dévoile clairement aux baptisés le chemin à éviter : celui qui conduit du feu de la ferveur à l'insipidité de la tiédeur pour échouer dans le refroidissement de l'âme, véritable mort spirituelle qui est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPHESE
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurM'BA PAUL MARIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 1,90 cm
S'appuyant sur les Saintes Ecritures, l'auteur dévoile clairement aux baptisés le chemin à éviter : celui qui conduit du feu de la ferveur à l'insipidité de la tiédeur pour échouer dans le refroidissement de l'âme, véritable mort spirituelle qui est aussi grave, sinon plus que la mort physique. Toutefois, en bon pédagogue, Paul-Marie M'BA, ne se contente pas de montrer le chemin à éviter. Il nous indique le chemin à prendre : celui de la conversion qui est l'Å?uvre de l'Esprit dans le cÅ?ur de l'homme, si seulement celui-ci accepte d'ouvrir son cÅ?ur au souffle de l'Esprit. Or, s'il y a une porte qui est difficile à ouvrir, c'est celle du cÅ?ur. Il s'agit donc d'un travail permanent car on n'a jamais fini de se convertir. On finit de construire une maison, on finit de cultiver un champ, on finit de creuser une pirogue... mais on n'a jamais fini de se convertir, c'est-à-dire de se retourner vers Dieu.