Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

les flammes mortes

Henneberg Nathalie
Date de parution 04/11/2019
EAN: 9782918265337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les années 1930, Tissandier, le petit inspecteur français, est en poste au Liban. Il enquête sur des meurtres aussi sophistiqués que cruels. Derrière les murs du harem princier, parés de fleurs, le deuil épouse les femmes dans une étreint... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOMBRES RETS
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurHenneberg Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2019
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Dans les années 1930, Tissandier, le petit inspecteur français, est en poste au Liban. Il enquête sur des meurtres aussi sophistiqués que cruels. Derrière les murs du harem princier, parés de fleurs, le deuil épouse les femmes dans une étreinte sanglante. À Beyrouth, les flammes mortes se cultivent sur les toits-terrasses. Dans un fort, en plein désert, une artiste de cabaret vient déchaîner des passions recuites au soleil. De Bagdad à la mer Rouge, les grands prédateurs dévorent les cœurs. Dans un village du mont Liban, la victime, parée comme une princesse, n’est pas ce qu’elle paraît… Quand Tissandier s’éloigne de l’Orient mystérieux, c’est pour apprendre que le crime n’a pas de frontière, qu’il rétrécit les distances, jusqu’à faire côtoyer le fantastique et la réalité. Ce recueil de sept nouvelles nous montre que la plume de Nathalie Henneberg est aussi efficace dans le genre policier que dans celui de la science-fiction.