Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit lexique pour le design

Huyghe Pierre-Damien
Date de parution 18/10/2024
EAN: 9782918193784
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre revient sur les déterminations essentielles du design aujourd'hui, comme projet. Soulignant que les opérations du faire, de la technique doivent permettre d'être vifs, il s'interroge sur le statut des objets. Ce faisant, il propose une forme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L INCIDENCE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurHuyghe Pierre-Damien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2024
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,10 x 19,60 cm
Ce livre revient sur les déterminations essentielles du design aujourd'hui, comme projet. Soulignant que les opérations du faire, de la technique doivent permettre d'être vifs, il s'interroge sur le statut des objets. Ce faisant, il propose une forme d'habitabilité du monde, dont nous sommes locataires : les objets dont s'occupe le design nous sont prêtés, il y a réfection et réparation, et non héritage figé. L'auteur revient sur les spécificités de notre rapport au monde à l'ère du choc et de la surproduction, de l'absence de manque, pour des usagers attentifs. Il s'agit de prendre en compte le perceptible, plutôt que le stimulant.