Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Roger Ackling - où point l'invisible

Rekow-Fond Lydie
Date de parution 04/12/2020
EAN: 9782918193586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Premier livre en France consacré à Roger Ackling, oeuvrant aux confins de l’art in situ. Il propose des sculptures à partir d’objets simples, trouvés lors de ses marches, dépourvus de caractéristiques notables ou spécifiques. Artiste voyageur au même... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L INCIDENCE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRekow-Fond Lydie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2020
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,20 x 20,10 cm
Premier livre en France consacré à Roger Ackling, oeuvrant aux confins de l’art in situ. Il propose des sculptures à partir d’objets simples, trouvés lors de ses marches, dépourvus de caractéristiques notables ou spécifiques. Artiste voyageur au même titre que Simon Starling ou Hamish Fulton, il utilisa avec mesure et persistance des supports en bois, brûlés à la loupe, sur lesquels étaient rendus visibles les points de chaleur du soleil.Ses oeuvres sont présentes dans les collections de la Tate Gallery, au British Museum (Londres), au Stedelijk Museum à Amsterdam, ainsi que dans de nombreuses galeries (Los Angeles, Tokyo, Londres, Basel).Lydie Rekow-Fond restitue la dimension sublime et prosaïque de ses sculptures, imprégnée du bouddhisme zen. Pour cette étude, elle s’est rendue dans la demeure de l’artiste en Angleterre, avec lequel elle a longuement travaillé.