Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le métier de paraître

Thilleman Laury
Date de parution 14/06/2012
EAN: 9782918135593
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Miss France 2011 se livre dans un journal qui retrace son année de règne.Dans "Le métier de paraître", Laury Thilleman revient sur son année de Miss France. Une année pendant laquelle cette jeune brestoise de 20 ans est devenue une véritable femme. À... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDTS DIALOGUES
Nombre de pages151
Langue du livreFrançais
AuteurThilleman Laury
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2012
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 18,30 x 22,30 cm
Miss France 2011 se livre dans un journal qui retrace son année de règne.Dans "Le métier de paraître", Laury Thilleman revient sur son année de Miss France. Une année pendant laquelle cette jeune brestoise de 20 ans est devenue une véritable femme. À travers le carnet de bord qu'elle a tenu jour après jour lors de son mandat, elle revient sur des épisodes singuliers mais aussi sur ce qui composait son quotidien, son ordinaire. Elle en profite pour s'interroger sur des sujets aussi différents que la nourriture, la beauté, les relations familiales, le sens de la responsabilité, etc... Dans un style étonnant, où les références ne manquent pas, elle prouve avec espièglerie qu'il n'est pas impossible de combiner la beauté physique et l'intelligence. Non qu'on en doutait, mais cela en fera taire beaucoup !