Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

VIVRE SAUVAGE DANS LES VILLES. Nouvelles

ANNE-SYLVIE SALZMAN
Date de parution 01/06/2014
EAN: 9782918061267
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Et cet animal dont Keiko sent maintenant l’odeur mouillée, gémit, gronde, et prononce horriblement, au beau milieu de sa plainte informe, le nom de mère. Keiko tend la main vers la bête, la secoue, pour la chasser – « Mère, mère… » – rentre dans la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVISAGE VERT
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurANNE-SYLVIE SALZMAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2014
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,50 x 21,50 cm
« Et cet animal dont Keiko sent maintenant l’odeur mouillée, gémit, gronde, et prononce horriblement, au beau milieu de sa plainte informe, le nom de mère. Keiko tend la main vers la bête, la secoue, pour la chasser – « Mère, mère… » – rentre dans la maison, fait claquer sur le montant de la porte-fenêtre le loquet de la vitre coulissante. La bête s’avance ; Keiko ne voit que le fond de ses yeux briller, presque orange, de l’autre côté de la vitre. Elle tire le rideau et s’assied face à la bête qu’elle ne voit plus. L’autre gratte à la porte et glapit – puis : « Mère », d’une voix inhumaine et pâteuse. »Anne-Sylvie Salzman est l’auteur d’Au bord d’un lent fleuve noir (Joëlle Losfeld, 1997), de Sommeil (José Corti, 2000) et de Lamont (Le Visage Vert, 2009).Vivre sauvage dans les villes est son deuxième recueil de nouvelles. Les textes de Lamont et de Vivre sauvage dans les villes ont été publiés en anglais par Tartarus Press sous le titre Darkscapes (traduction en anglais de William Charlton).Stepan Ueding, Berlinois d’adoption, est peintre, illustrateur et vidéaste. Il collabore régulièrement à la revue Le Visage Vert.