Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CLINT FUCKING EASTWOOD

BOUQUET Stéphane
Date de parution 01/01/2012
EAN: 9782918040385
Disponibilité Manque temporaire
Clint Eastwood est tenu en France pour un tre`s grand cine´aste. Cet essai a` la fois admiratif et impitoyable cherche a` comprendre les raisons d’une aura que la seule qualite´ des films ne suffit pas a` justifier. Du de´but des anne´es 1990 a` J. E... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAPRICCI
Nombre de pages88
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBOUQUET Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2012
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 17,00 cm
Clint Eastwood est tenu en France pour un tre`s grand cine´aste. Cet essai a` la fois admiratif et impitoyable cherche a` comprendre les raisons d’une aura que la seule qualite´ des films ne suffit pas a` justifier. Du de´but des anne´es 1990 a` J. Edgar, il analyse l’itine´raire re´cent d’un artiste qui a produit une se´rie inlassable d’autoportraits et fini par devenir, pour beaucoup, le rêve ame´ricain en soi. Ou ce qu’il en reste. Ste´phane Bouquet a e´te´ critique de cine´ma pour les Cahiers du cine´ma. Il est aujourd’hui e´crivain et sce´nariste.