Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Devenir un expert du rakugaki

Yorifuji Bunpei
Date de parution 16/11/2016
EAN: 9782917855768
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Devenir un expert du Rakugaki est une méthode d’apprentissage du dessin décalée et anticonformiste, pour apprendre facilement à regarder et représenter le monde qui nous entoure. Le Rakugaki est un style de dessin japonais, qui permet de reproduire, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurB42
Nombre de pages177
Langue du livreFrançais
AuteurYorifuji Bunpei
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2016
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,50 x 16,60 cm
Développer son imagination par le dessin
Devenir un expert du Rakugaki est une méthode d’apprentissage du dessin décalée et anticonformiste, pour apprendre facilement à regarder et représenter le monde qui nous entoure. Le Rakugaki est un style de dessin japonais, qui permet de reproduire, avec des dessins les plus petits et détaillés possibles, l’univers dans toute son immensité. La clef du succès se trouve dans la capacité du lecteur à observer le monde qui l’entoure et s’en inspirer, afin de mettre en scène son propre univers. Imaginé par l’illustrateur et graphiste japonais Bunpei Yorifuji, ce livre propose des techniques de transpositions telles que des parapluies pour dessiner des arbres, une ville pour imaginer une forêt, une posture pour représenter dix personnages ou encore une multiprise transformée en serpent, qui permettent d’assimiler tous les secrets pour de devenir un maître du Rakugaki. Bunpei Yorifuji a crée le studio de design graphique et d’illustration Bunpei Ginza en 2000. Il travaille comme directeur artistique dans le domaine de la publicité, conçoit des livres et poursuit parallèlement une activité artistique personnelle. Ses campagnes pour le métro de Tokyo sont certainement les plus connues, tout comme celles pour Japan Tabacco, Muji ou encore Milk Japan. Devenir un expert du rakugaki est sa méthode personnelle de dessin.