Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A book from deValence

Collectif
Date de parution 22/09/2015
EAN: 9782917855621
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis la création du studio de design graphique deValence, ses membres s’attachent à mettre en place un processus de travail garantissant un dialogue permanent entre les différents acteurs des projets auxquels ils sont associés. Imprégnées de la cul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurB42
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2015
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,30 x 24,10 cm
Depuis la création du studio de design graphique deValence, ses membres s’attachent à mettre en place un processus de travail garantissant un dialogue permanent entre les différents acteurs des projets auxquels ils sont associés. Imprégnées de la culture des avant-gardes artistiques des années 1920, leurs réalisations se caractérisent par une approche dynamique des relations texte-image et une attention particulière portée à la clarté des informations et à la structure même de l’objet. Impliqué par ailleurs dans une réflexion sur le design, deValence est à l’origine de plusieurs supports de recherche dont la revue Back Cover, la maison d’édition B42 et l’association F7. A book from deValence présente une sélection de travaux conçus par le studio depuis 2001 (identités visuelles, affiches, livres, cartons d’invitations, etc.) retraçant près de quinze ans de collaborations. Un dispositif imaginé avec le photographe Paul Lepreux présente une sélection de travaux. Il est accompagné d’une préface de Robin Kinross, d’un texte de Victor Guégan et d’un entretien avec Raphaël Zarka mené par Christophe Gallois.