Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Princess of Manhattan

Féraud Audrey
Date de parution 18/07/2014
EAN: 9782917822371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A : de parents protestants, tout ce qu’il y a de plus sage et de temps à autre dévergondée ; D : délurée, mais d’un tempérament amoureux à ses heures ; B : séductrice et arrogante, enchainant les garçons, mais ce qu’elle cherche en réalité c’est l’ho... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPGCOM
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurFéraud Audrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2014
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,80 cm
A : de parents protestants, tout ce qu’il y a de plus sage et de temps à autre dévergondée ; D : délurée, mais d’un tempérament amoureux à ses heures ; B : séductrice et arrogante, enchainant les garçons, mais ce qu’elle cherche en réalité c’est l’homme de sa vie ; et moi au milieu, un condensé de tout ça. Je suis Julie Rosenfield et ce monde est le mien : l’élite très fermée des Princess, les magasins de luxe, les rivalités des filles populaires du lycée, l’alcool, le sexe, les soirées délurées, les mecs bien sûr, et tout ce qu’on ne vous dit pas sur la richesse – les bons comme les mauvais côtés. Si vous voulez pousser la porte du monde très privé de Manhattan, ouvrez ce livre, vous pourrez toujours le refermer. Il ne faut pas avoir de regrets dans la vie, non ?