Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ibuprofène et Caribou

Mongeot Anne
Date de parution 29/06/2012
EAN: 9782917822180
Disponibilité Epuisé
Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux. C’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPGCOM
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurMongeot Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2012
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,80 cm
Jeanne, la trentaine, célibataire, court plus après les docteurs que les hommes. Mais ce n’est pas de sa faute, il y a plein de choses qui vont mal chez elle. Une fois, c’est la tête, une autre fois, c’est la gorge, et maintenant ce sont les yeux. C’est ainsi que, lors d’une énième consultation, elle rencontre Emmanuel un séduisant ophtalmologue. Avec lui, elle va tenter d’oublier Hugo, un aventurier qui lui a préféré la Guyane. Tout en jonglant avec Odette, sa collègue pas très commode de l’agence de voyages, son patron qui la fait partir au Canada pour un trek en traîneau tiré par des huskies et ses visites régulières à son médecin généraliste, réussira-t-elle à trouver un équilibre entre hypocondrie et amour ?Ce roman est la suite logique de la nouvelle intitulée « Amazonie, ibuprofène et rose à lèvres pailleté » écrite par Anne et parue dans le recueil collectif « Célibataire, mais… je me soigne ! » qui avait passionné de nombreux lecteurs. C’est donc avec le plus grand plaisir que l’on découvre ici les nouvelles aventures burlesques de son héroïne.