Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ouragans sur la Côte, de Nice à St-Trop'

Emelina Jean
Date de parution 21/03/2016
EAN: 9782917790915
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici l’héroïque histoire de l’humble Clotilde Soleilhavoup, (“ Cloclo ”), descendue tout droit de son plateau de Millevaches. Elle est moche, bigote, bigleuse, mais volontaire et cuisinière hors de pair dans la noble famille de Bourgazel à Paris. En... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurEmelina Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2016
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,00 cm
Voici l’héroïque histoire de l’humble Clotilde Soleilhavoup, (“ Cloclo ”), descendue tout droit de son plateau de Millevaches. Elle est moche, bigote, bigleuse, mais volontaire et cuisinière hors de pair dans la noble famille de Bourgazel à Paris. En plus, elle a découvert la Côte d’Azur. Cet été-là, malgré l’actuel climat d’insécurité, qui pouvait prévoir que des menaces terroristes pesaient sur l’illustre cité du Bailli de Suffren, de Brigitte Bardot et d’Eddie Barclay ? Ni la DGSE, ni la DGSI, ni même notre cher commissaire Bellini. Mais il y avait Cloclo, digne sœur de l’indomptable Catherine Ségurane, et tout un tas de puissances célestes étaient de mèche avec elle…Ses soupçons ? Ils venaient de sa pieuse fréquentation d’un mystérieux prieuré du Vieux-Nice et d’une rencontre bizarre qu’Adélaïde, sa jeune maîtresse, (“ Didy ”), folle de mode et affamée d’amour, venait de faire dans une boîte branchée de la capitale avec un play-boy aux yeux de velours. Le pire, en pleine fiesta, pouvait arriver…