Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Terre de Saint-Martin

J. H. PRYNNE, Martin RICHET
Date de parution 04/10/2022
EAN: 9782917786789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Ce poème des années 70 s’ouvre sur la citation d’un texte latin médiéval rapportant la légende des enfants verts de Woolpit dont voici un résumé :Deux enfants, frère et sœur, sont apparus un matin dans un champ proche du village de Woolpit, leur cor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurERIC PESTY
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurJ. H. PRYNNE, Martin RICHET
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2022
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 12,70 cm
"Ce poème des années 70 s’ouvre sur la citation d’un texte latin médiéval rapportant la légende des enfants verts de Woolpit dont voici un résumé :Deux enfants, frère et sœur, sont apparus un matin dans un champ proche du village de Woolpit, leur corps était tout vert et ils étaient vêtus de couleur et de matière inhabituelles. Ils erraient avec stupeur parmi les villageois, parlant une langue étrange, capables de ne rien manger d’autre que des fèves crues. Ils ont vécu de cette nourriture pendant quelques mois jusqu'à ce qu'ils s'habituent au pain. Puis leur couleur changea à mesure qu’ils reprirent une alimentation normale, et ils devinrent semblables aux habitants de Woolpit dont ils apprirent aussi à parler le langage. Une fois l’usage de la parole revenu, ils ont expliqué qu'ils venaient de la Terre de Saint-Martin ; qu'un jour, alors qu'ils s'occupaient des troupeaux dans les champs, ils ont été submergés par un bruit violent et précipité."