Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Transformez votre entreprise de l'intérieur ! – Le guide de

ROCHEFOUCAULD DROUAS (DE LA) Valérie, LUTZEL (DE) Emmanuel
Date de parution 17/09/2015
EAN: 9782917770931
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un nombre croissant de salariés d'entreprises classiques adhère aux valeurs des entreprises sociales, qui prônent un équilibre entre efficacité économique et utilité sociale. Un intrapreneur social est un salarié qui développe, au sein de son entrepr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUE ECHIQUIER
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurROCHEFOUCAULD DROUAS (DE LA) Valérie, LUTZEL (DE) Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2015
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 20,00 cm
Un nombre croissant de salariés d'entreprises classiques adhère aux valeurs des entreprises sociales, qui prônent un équilibre entre efficacité économique et utilité sociale. Un intrapreneur social est un salarié qui développe, au sein de son entreprise, une activité innovante susceptible d'apporter une solution durable à un problème de société. Cette innovation sociale est intégrée dans le coeur de métier de l'entreprise avec un modèle économique propre, permettant aux collaborateurs de celle-ci d'y apporter leur expertise.Partant de la propre expérience d'un intrapreneur social et de ses échanges avec une vingtaine d'autres intrapreneurs sociaux, le but de ce livre est :1. de présenter des cas pratiques avec une analyse du retour d'expérience des entreprises et des salariés,2. de donner des outils et des conseils pratiques aux salariés intéressés,3. d'analyser les facteurs de succès et les obstacles à surmonter pour développer de tels dispositifs.