Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'entreprise du XXIe siècle sera sociale ou ne sera pas

HAZARD Nicolas, BORELLO Jean-Marc
Date de parution 30/07/2011
EAN: 9782917770269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Forts de l'expérience réussie du Groupe SOS, les auteurs mettent en évidence l'intérêt du modèle que constitue l'entreprise sociale sur les plans entrepreneurial, financier, managérial et stratégique - au-delà de la question des valeurs qui peuvent ê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUE ECHIQUIER
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurHAZARD Nicolas, BORELLO Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2011
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 20,00 cm
Forts de l'expérience réussie du Groupe SOS, les auteurs mettent en évidence l'intérêt du modèle que constitue l'entreprise sociale sur les plans entrepreneurial, financier, managérial et stratégique - au-delà de la question des valeurs qui peuvent être partagées par ses parties prenantes. En faisant de l'invention de dispositifs utiles à l'individu comme à la société son objectif prioritaire, l'entreprise sociale devient le moyen de faire converger l'économie de marché, le secteur public et l'économie sociale et solidaire. Les auteurs décrivent également les conditions de son développement, en jetant les bases des réformes économiques et politiques à entreprendre.