Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cuisine japonaise vegan ultra facile

Anderson Tim
Date de parution 16/02/2021
EAN: 9782917738962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le succès de CUISINE JAPONAISE ULTRA-FACILE, Tim Anderson, passionné de cuisine japonaise et vainqueur de l'émission MasterChef, nous propose 80 recettes authentiquement japonaises ET VEGAN, ultra-faciles à réaliser avec 7 ingrédients de base t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYNCHRONIQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAnderson Tim
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2021
Poids923 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 19,60 x 25,50 cm
Après le succès de CUISINE JAPONAISE ULTRA-FACILE, Tim Anderson, passionné de cuisine japonaise et vainqueur de l'émission MasterChef, nous propose 80 recettes authentiquement japonaises ET VEGAN, ultra-faciles à réaliser avec 7 ingrédients de base tous disponibles en supermarché ou boutique bio.Croyez-le ou non, la cuisine japonaise est en général assez propice à la cuisine vegan. Et pour couronner le tout, c'est ultra facile à faire ! Dans, Cuisine japonaise vegan ultra facile, Tim Anderson partage plus de 80 recettes japonaises vegan par essence - il n'y a donc pas de tristes substituts ni défaut de goût.Et pas besoin d'un matériel de spécialiste ! Avec 7 ingrédients de base, tous disponibles en supermarché ou en boutique bio, vous ferez des merveilles grâce à ces recettes faciles à suivre, faciles à réaliser et faciles à réussir !Des plus classiques comme le tempura de légumes, l'onigiri ou le gyoza aux champignons aux plus modernes comme le curry katsu de choux-fleurs ou les ramens à l'oignon, il n'est pas nécessaire d'être vegan pour apprécier ces plats absolument savoureux.Ajoutez à cela des boissons et des desserts scandaleusement bons, comme le mojito à la pastèque ou les brownies au caramel à la sauce soja, et vous n'aurez que l'embarras du choix.Alors si vous êtes nouveau dans le veganisme, nouveau dans la cuisine japonaise – et même les deux en même temps – ou si vous voulez simplement élargir votre répertoire de recettes vegan, ce livre est fait pour vous !