Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BASILE : LE BOSSU DU TREUTAN

BOUZARD YVON YVON
Date de parution 01/02/2014
EAN: 9782917561102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Basile est venu au monde avec une malformation de la colonne vertébrale. Il ne sait pas si c'est congénital ou dû à un accident pendant la grossesse de Marguerite, sa mère, ou lors de l'accouchement. Il a toujours eu l'impression que sa mère lui en v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIX
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBOUZARD YVON YVON
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2014
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Basile est venu au monde avec une malformation de la colonne vertébrale. Il ne sait pas si c'est congénital ou dû à un accident pendant la grossesse de Marguerite, sa mère, ou lors de l'accouchement. Il a toujours eu l'impression que sa mère lui en voulait d'être né comme ça, bossu. D'ailleurs, elle ne l'appelait jamais par son prénom. C'était toujours le bossu ou le petit bossu, quand elle était de bonne humeur. À la suite de cela, elle n'a jamais voulu avoir d'autre enfant. Elle disait que c'était une malédiction, un sort que sa mère lui avait jeté, parce qu'elle ne voulait pas qu'elle épouse Blaise Tanguy, ce bon à rien, poivrot et marin de surcroît, la pire des tares pour un homme. La grand'mère s'était aussi opposée à ce que son petit-fils soit baptisé du nom de son père. Alors, ils avaient rusé en l'appelant Basile, parfaite anagramme de Blaise, et la grand'mère n'y avait vu que du feu.