Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lucien Clergue - Sables et marais

Collectif
Date de parution 01/07/2014
EAN: 9782917452325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Texte de Jean-François DreuilheExposition : 28 juin – 28 août 2014. Maison des arts de Bages d’Aude.53 pages dont 33 photographies.Lucien Clergue est né à Arles en 1934, où il continue d’exercer et de promouvoir la photographie. Depuis la publicatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERIDIANES
Nombre de pages53
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2014
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 26,00 x 22,00 cm
Texte de Jean-François DreuilheExposition : 28 juin – 28 août 2014. Maison des arts de Bages d’Aude.53 pages dont 33 photographies.Lucien Clergue est né à Arles en 1934, où il continue d’exercer et de promouvoir la photographie. Depuis la publication en 1958 de son premier livre, Corps Mémorable, avec le soutien et la collaboration de Picasso et de Cocteau, près de 80 ouvrages ont été édités en France ainsi qu’à l’étranger, et plusieurs centaines d’expositions à travers le monde ont montré ses photographies.Ses thèmes de prédilections que sont le Nu, la Corrida et le Paysage (Camarguais et Déserts américains), tendent à glorifier la vie. Lucien Clergue a également permis à la photographie d‘entrer dans les musées, de se voir consacrer un festival qui dure depuis 40 ans à Arles (« Les rencontres de la photographie »), d’être enseignée dans les universités françaises et aussi d’être consacrée parmi les Beaux-arts au sein de l’Institut de France, au même titre que les autres disciplines artistiques. Il a reçu de nombreuses distinctions et ses photographies enrichissent les fonds de collections prestigieuses.