Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

per ma fe

reidi jan-peire, reidi jan-peire
Date de parution 01/12/2017
EAN: 9782917451304
Disponibilité Manque temporaire
Jean-Pierre Reydy a écrit ces textes dans sa langue, la langue d'oc (parler nontronnais), ce qui n'est peut-être pas d'un moindre intérêt. L'auteur sait que tous ne se passionneront pas au même degré pour l'étude des caractères originaux du « parler ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOVELUM IEO
Nombre de pages165
Langue du livreoccitan (après 1500)
Auteurreidi jan-peire, reidi jan-peire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2017
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
Cronicas e autres textes dau país dins sa linga
Jean-Pierre Reydy a écrit ces textes dans sa langue, la langue d'oc (parler nontronnais), ce qui n'est peut-être pas d'un moindre intérêt. L'auteur sait que tous ne se passionneront pas au même degré pour l'étude des caractères originaux du « parler en è » et que certains n'accepteront qu'en partie sa détestation de tout ce qui sépare les hommes ou les culpabilise pour mieux les exploiter. Mais on trouvera sans doute intéressante sa manière d'évoquer la politique extérieure de la Russie, le Brexit, la dernière élection présidentielle ou les tensions ethniques dans le sud des États-Unis. Son regard sur la vie des citadins ou les problèmes de tuyauterie des hommes âgés peut faire sourire. Et ceux qui, comme lui autrefois, ont rêvassé, assis sur le siège de la faucheuse dans une cour de ferme, qui ont gardé les vaches et connu le travail « à la batteuse », comprendront sans doute les sentiments contradictoires que lui inspirent les transformations subies par « le pays ».