Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

la leganda dau vinhairac

lévêque jean-lois, saraben jaume
Date de parution 01/10/2012
EAN: 9782917451106
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
oc]Mon nom es Sicari. Demòre au vilatge de La Bordariá, dins lo còr de Perigòrd. Quò fai quatre-vint-dotze ans que sei nascut dins quela maison que uei enquera es meuna….…Veguí la creatura estranha qu'entrava dins los charrierons dau borg e que passa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOVELUM IEO
Nombre de pages26
Langue du livreoccitan (après 1500)
Auteurlévêque jean-lois, saraben jaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2012
Poids134 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,00 x 25,00 cm
oc]Mon nom es Sicari. Demòre au vilatge de La Bordariá, dins lo còr de Perigòrd. Quò fai quatre-vint-dotze ans que sei nascut dins quela maison que uei enquera es meuna….…Veguí la creatura estranha qu'entrava dins los charrierons dau borg e que passava jos lo clochier dau temps que dindavan los dotze còps de mianuech…E còp-sec quò me tornet ! Quò podiá nonmàs èsser un leberon !Acompanhat d'un CD emb lo conte legit per l'autor.[fr]Je m'appelle Sicaire. J'habite au village de Laborderie, au cœur du Périgord. Je suis né il y a quatre-vingt-douze ans dans cette maison qui est toujours mienne aujourd'hui. Alors moi, Sicaire de Laborderie, je vais vous raconter ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu, en un mot ce que je sais...... Je vis l'étrange créature pénétrer dans les ruelles du bourg et passer sous le clocher au moment où sonnaient les douze coups de minuit...Et aussitôt je me souvins ! Ce ne pouvait être qu'un lébérou !Accompagné d'un CD sur lequel le conte est lu en occitan par l'auteur.