Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Monstres

Pellicane Myriam, Delbouys Eric
Date de parution 30/11/2009
EAN: 9782917333075
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
« Ces deux-là sont imprévisibles, vraiment. Le calme ou la fureur, la fluidité ou l'interjection dans les sons comme dans les propos, l'unisson ou la dissonance, on ne peut savoir ce qui va se passer. D'ailleurs, et c'est un comble, eux-mêmes ne le s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOUI DIRE
Nombre de pages6
Langue du livreFrançais
AuteurPellicane Myriam, Delbouys Eric
FormatAudio disc
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2009
Poids65 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 12,50 cm
« Ces deux-là sont imprévisibles, vraiment. Le calme ou la fureur, la fluidité ou l'interjection dans les sons comme dans les propos, l'unisson ou la dissonance, on ne peut savoir ce qui va se passer. D'ailleurs, et c'est un comble, eux-mêmes ne le savent pas. Ces histoires pleines de créatures et de destinées improbables cheminent de concert avec un discours musical inouï ; mais c'est au croisement des deux, à la coïncidence, que se dessine l'inattendu : le miroir qui épingle notre normalité. » Didier Kowarsky