Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Vin et ses marchés - Annales 2009

Trinquecoste J.-F.
Date de parution 12/10/2009
EAN: 9782917280065
Disponibilité Epuisé
Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Cet ouvrage a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent au vin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAREIOS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurTrinquecoste J.-F.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2009
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 23,00 cm
Bilan de la campagne vitivinicole 2008-2009, d'un point de vue multidisciplinaire: aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing.Cet ouvrage a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent au vin comme produit, mais également à la filière complète d'un point de vue multidisciplinaire : aspects climatiques, oenologiques, juridiques, économiques, design et marketing. Il a pour but de répondre à la curiosité de tous ceux qui s'intéressent à l'ensemble de ces aspects ou qui se préoccupent de certains d'entre eux. À ces lecteurs potentiels, cet ouvrage - des annales - donnera une synthèse des faits saillants de l'année écoulée (campagne vitivinicole 2008-2009).