Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Grecs Disaient que les Paroles Avaient des Ailes

Foucault Michel, Bancilhon Michèle
Date de parution 07/11/2013
EAN: 9782917217498
Disponibilité Manque temporaire
Présenté sous forme de leporello de huit volets, cet hommage à Michel Foucault est édité à l'initiative du Centre Michel Foucault.Il est composé d'un texte extrait de l'émission "Le corps et ses doubles" du 28 janvier 1963, de la série radiophonique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANUELLA
Nombre de pages18
Langue du livreFrançais
AuteurFoucault Michel, Bancilhon Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2013
Poids65 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,30 x 18,10 cm
Présenté sous forme de leporello de huit volets, cet hommage à Michel Foucault est édité à l'initiative du Centre Michel Foucault.Il est composé d'un texte extrait de l'émission "Le corps et ses doubles" du 28 janvier 1963, de la série radiophonique "L'usage de la parole" produite par Michel Foucault et réalisée avec Jean Doat,et de dix photographies prises par Michèle Bancilhon au cours d'une conférence de Michel Foucault au Collège de France.Un texte qui, en interrogeant la question du langage du corps et du double, entre en résonnance avec les jeux d'ombre et de lumière des photographies de Michèle Bancilhon qui saisissent Michel Foucault dans sa singulère présence :"C'est l'horreur de n'avoir ni ombre ni reflet, d'être réduit à une existence absolument blanche, mate, devenue poreuse et comme vidée de sa substance. C'est l'épouvante d'être allégé de mon poids d'ombre intérieure, de cette douce fourrure trouble qui me double au-dedans et au-dehors de moi-même."