Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conversation Avec Ai Weiwei

Obrist Hans Ulrich, Weiwei Ai
Date de parution 07/03/2012
EAN: 9782917217245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si les artistes trahissent la conscience sociale et les principes fondamentaux de l’être humain, à quoi sert l’art ? »Ai Weiwei est l’une des personnalités créatives et culturelles les plus importantes au monde. Artiste, architecte, curator, éditeu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANUELLA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurObrist Hans Ulrich, Weiwei Ai
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2012
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 19,10 cm
« Si les artistes trahissent la conscience sociale et les principes fondamentaux de l’être humain, à quoi sert l’art ? »Ai Weiwei est l’une des personnalités créatives et culturelles les plus importantes au monde. Artiste, architecte, curator, éditeur, poète et urbaniste, il ne cesse d’élargir le concept d’art. Dans cette série d’entretiens, réalisés sur plusieurs années avec Hans Ulrich Obrist, il évoque les multiples dimensions de sa vie artistique : la céramique, le blog, la nature, la philosophie et les innombrables influences qui ont nourri son œuvre.Il parle également avec sincérité de son père, de son enfance passée en exil et de sa critique de l’État chinois. Ces conversations permettent de saisir de manière unique la remarquable complexité de la pensée et de l’œuvre d’Ai Weiwei, et sont un rappel essentiel du besoin de liberté individuelle, politique et artistique.