Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue POÏESIS n° 15

Gruet Stéphane (rédacteur en chef)
Date de parution 24/07/2013
EAN: 9782917138007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'heure où la ville devient une question politique majeure, où les pouvoirs publics se trouvent confrontés au Nord comme au Sud à des problèmes nouveaux auxquels l'urbanisme ancien ou moderne ne répond plus, à l'heure où les politiques volontariste... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOIESIS
Nombre de pages440
Langue du livreFrançais
AuteurGruet Stéphane (rédacteur en chef)
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/07/2013
Poids880 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,40 x 24,40 cm
Inventer la ville : l'œuvre collective
A l'heure où la ville devient une question politique majeure, où les pouvoirs publics se trouvent confrontés au Nord comme au Sud à des problèmes nouveaux auxquels l'urbanisme ancien ou moderne ne répond plus, à l'heure où les politiques volontaristes et les planifications urbaines échouent à faire la ville, où les inégalités, les diverses ségrégations sociales, raciales, exacerbées au Sud par l'exode rural et la croissance démographique, mènent à une misère et à une violence urbaine dont nous sommes tous responsables, à l'heure où beaucoup conviennent enfin qu'il faut réinventer notre façon de faire la ville, la question fondamentale se pose : La ville est-elle une œuvre collective ? Directeur de la publication : Jean-Pierre CordierRédacteur en chef : Stéphane GruetSecrétaire de rédaction : Pierre-Étienne Faure