Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourvu qu'elle soit douce !

MESSAGER Yanick, COICAULT Fred, MESSAGER Yanick
Date de parution 01/02/2015
EAN: 9782917137079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les agités du bocal que sont Yanick Messager (le scénariste/coloriste) et Fred Coicault (le dessinateur) récidivent. Cela coulait de source, dans la série humoristique "Ouïes-dire et récits natatoires" après avoir étudié dans le tome I le milieu mari... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFREDDY MUT
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMESSAGER Yanick, COICAULT Fred, MESSAGER Yanick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 14,80 cm
Les agités du bocal que sont Yanick Messager (le scénariste/coloriste) et Fred Coicault (le dessinateur) récidivent. Cela coulait de source, dans la série humoristique "Ouïes-dire et récits natatoires" après avoir étudié dans le tome I le milieu marin, ils s'intéressent cette fois-ci à l'eau douce. Dans cette pêche miraculeuse tout un chacun y trouvera poisson à sa maille. Les pêcheurs poètes spécialistes en vers pourront à l'occasion y taquiner le goujon, les fans de musique classique écouteront religieusement les allegro de la truite, les électriciens boutonneux seront illuminés par les néons, les matheux recalculeront les scalaires, les accros du shopping apprécieront la compagnie du lèche-vitre, les fans de cinéma se feront oscarisés à moindres frais... Bref, aquariophile ou non, pêcheur ou non, en fin de partie chacun devrait trouver dans son filet... le plus drôle des poissons.