Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les insoumis du black moon,

Humeau Dao
Date de parution 31/07/2007
EAN: 9782917135990
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entraînés par inadvertance dans une folle aventure, Scoth et Linda devront faire face à un monde qui n'est pas le leur. L'accident temporel dont ils ont été victimes les confronte, eux et le responsable de leurs malheurs, le Professeur Murray, à une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurHumeau Dao
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2007
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,40 x 20,40 cm
L'Autre Monde
Entraînés par inadvertance dans une folle aventure, Scoth et Linda devront faire face à un monde qui n'est pas le leur. L'accident temporel dont ils ont été victimes les confronte, eux et le responsable de leurs malheurs, le Professeur Murray, à une époque dominée par les malversations d'un certain Capitaine Stew. L'arrivée de ces étrangers contrarie fort les projets de ce dernier, mais le médaillon que porte Linda à son cou semble être pour eux le garant d'une vie sauve. Persuadé que ce bijou porte en lui le secret d'une fortune, le Pirate Stew fait voile vers l'ouest, espérant forcer son destin et faire main basse sur ce butin. Les fantômes de son passé le rejoignent cependant, l'obligeant à faire face à sa réalité. Le voyage vers les Caraïbes est long et semé d'embuches, mais pour Scoth, Linda et le Professeur, seul le courage leur vaudra d'être encore en vie ; mais pour le Capitaine Stew, son espoir est faible de pouvoir se réconcilier avec lui-même.