Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le supplice d'une veuve

Nzamba Sylvain
Date de parution 15/06/2007
EAN: 9782917135198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ndakyssa est une élève infirmière courageuse et combative qui n'aime pas le mot " échec ". Lorsqu'elle rencontre Moussavou, un jeune étudiant qui deviendra plus tard son mari, elle ignore encore que la vie ne l'épargnera plus jamais de sa distributio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurNzamba Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2007
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Ndakyssa est une élève infirmière courageuse et combative qui n'aime pas le mot " échec ". Lorsqu'elle rencontre Moussavou, un jeune étudiant qui deviendra plus tard son mari, elle ignore encore que la vie ne l'épargnera plus jamais de sa distribution d'épreuves diverses. D'abord acceptée puis rejetée par sa belle-mère, elle décide de lutter. Mais à la mort de son mari, elle se retrouve seule, avec deux enfants à charge et une mère veuve et affaiblie, à la merci d'une belle-famille manipulatrice qui menace de la spolier pour avoir refusé d'épouser son bel oncle. " Puisque celui qui t'a introduite dans cette famille par les liens du mariage n'est plus de ce monde, tu n'as plus de place ici. En refusant de te faire hériter, tu as déshonoré sa mémoire et humilié toute la famille. Ainsi, tu n'as pas compris que le concubinage est un campement passagé, et le mariage, un village stable. Sans enfants avec le défunt, la famille ne te reconnaît aucun droit. Rien de tout ce qu'il possédait ne te reviendra. Dès ce jour, tu es à la disposition de ta famille. Nous n'attendons de toi qu'une seule chose, ramasser tout ce qui t'appartient et trouver un autre domicile. " Parviendra-t-elle à se défendre ? C'est la réponse à cette question que nous invite à lire ce conflit romancé au plus près de la réalité, et qui dévoile les qualités et les défauts de la nature humaine, pour raviver l'espoir d'un monde meilleur, dans lequel veuves et orphelins pourront enfin vivre en paix, pour continuer leur deuil.