Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Journal d'un signet

FRESNE Thierry
Date de parution 05/11/2019
EAN: 9782917094204
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce journal, a pour auteur l’un des compagnons muets de noslectures que sont les marque-pages. Acquis à la fin du siècle dernier par l’élégante et douce Florelors d’une visite au musée Gustave Moreau, notre signetva connaître les enchantements propres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVAMPIRE ACTIF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurFRESNE Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2019
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 18,00 cm
Les tribulations littéraires et burlesques d'un marque-page
Ce journal, a pour auteur l’un des compagnons muets de noslectures que sont les marque-pages. Acquis à la fin du siècle dernier par l’élégante et douce Florelors d’une visite au musée Gustave Moreau, notre signetva connaître les enchantements propres à son statut privilégiéd’accompagnateur intime de la vie d’une esthète, mais aussiles tribulations baroques et les états d’âme d’un sujet soumis àla volonté de sa Liseuse.Entre regret de l’incommunicabilité et complicité silencieuse, cerécit singulier est avant tout un formidable éloge de la lecture.«Les mains de Flore – c’est le nom de ma Liseuse – ont la douceurd’un gant de chevreau. Elle ne tourne pas les pages, elle les caressede la pulpe de son majeur, imprégnant chacune de son parfum.Je me surprends à respirer celles-ci comme l’amant les lettres del’amante pour en traquer le moindre effluve qui les signe.»