Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christian Lacroix

Mauriès Patrick
Date de parution 09/10/2008
EAN: 9782916914107
Disponibilité Manque temporaire
Créateur parmi les plus marquants et les plus fertiles du moment, Christian Lacroix est aussi, par formation et par goût, un véritable érudit de l’histoire de la mode et du costume. Pour célébrer les vingt ans de la création de sa maison, il a choisi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUCAD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMauriès Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,00 x 30,00 cm
Histoires de mode
Créateur parmi les plus marquants et les plus fertiles du moment, Christian Lacroix est aussi, par formation et par goût, un véritable érudit de l’histoire de la mode et du costume. Pour célébrer les vingt ans de la création de sa maison, il a choisi de sortir du cadre traditionnel de la rétrospective et de s’aventurer, des mois durant, dans les réserves du musée de la Mode et du Textile. Il en a exhumé tous les vêtements historiques ou de créateurs qui lui semblaient dignes d’un intérêt particulier. Regroupés par thèmes, distingués par tel détail de coupe, de texture ou de motif, ils sont mis en regard avec ses propres créations, créant un jeu d’échos et de croisements entre le présent et le passé. Il en résulte un véritable musée imaginaire, en même temps qu’une interprétation et une passionnante histoire personnelle de la mode.