Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fille de l’air (La) T01

DAVOZ Pascal, PLATEAU Yves
Date de parution 14/06/2019
EAN: 9782916795904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septembre 1914. Marie Marillac est infirmière dans l'armée Française, Mais rêve de se faire muter dans l'aviation pour devenir pilote... Et si possible pilote de guerre... Pilote ? Á la rigueur. Dans une escadrille opérationnelle ? Jamais ! « Une f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIDEESPLUS
Nombre de pages48
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDAVOZ Pascal, PLATEAU Yves
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2019
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 2,40 x 3,20 cm
«Â Croix Comtesse »
Septembre 1914. Marie Marillac est infirmière dans l'armée Française, Mais rêve de se faire muter dans l'aviation pour devenir pilote... Et si possible pilote de guerre... Pilote ? Á la rigueur. Dans une escadrille opérationnelle ? Jamais ! « Une femme n'est pas à sa place dans un aéroplane. Elles n'ont pas les nerfs assez solides ! » Dit-on à l'état-major. D'ailleurs la loi interdit tout simplement les pilotes féminins dans les unités de combats. Mais la devise de Marie est « Aller plus loin, plus haut ! Encore et toujours. » Rien ne l'arrêtera, elle a fait siens les vers de Monsieur Jules Verne : « Je suis blonde et charmante, ailé et transparente, Sylphe, follet léger, je suis fille de l'air, Que puis-je avoir à craindre ? Une nuit de m'éteindre ? Qu'importe de mourir comme meurt un éclair ! »