Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Camarón de la Isla.

Peregil Francisco
Date de parution 08/02/2019
EAN: 9782916749501
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre se déroule comme une joute flamenca, avec comme amphitryon, Camarón de la Isla,(José Monge Cruz de son vrai nom) chanteur de flamenco gitan passé de génie à mythe aprèssa disparition prématurée en 1992, à l’âge de 42 ans. Afin de s’approcher... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFONDEURS BRIQUE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPeregil Francisco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2019
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 22,00 cm
La douleur d'un prince
Ce livre se déroule comme une joute flamenca, avec comme amphitryon, Camarón de la Isla,(José Monge Cruz de son vrai nom) chanteur de flamenco gitan passé de génie à mythe aprèssa disparition prématurée en 1992, à l’âge de 42 ans. Afin de s’approcher au plus près dumystère de la voix et de la personnalité du cantaor, l’auteur convoque son entourage : noctambulesde vocation, artistes de la faim, gardes du corps empressés, promoteurs peu scrupuleux,guitaristes virtuoses, médecins aux méthodes non orthodoxes, fans grappillant une miette du génie.Et même, quelques, mais bien peu, véritables amis. Cette galerie de portraits, fruit des rencontresde l’auteur, nous fait pénétrer dans les arcanes du monde du flamenco autant que dans l’âmede Camarón.