Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Silences de l’oracle

FENEYROU Laurent, GIACCO Grazia, SCIARRINO Salvatore
Date de parution 24/09/2013
EAN: 9782916738062
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né à Palerme en 1947, Salvatore Sciarrino évoque dans son art les fascinants croisements de la civilisation sicilienne, lointains souvenirs, sur la terre d’Empédocle, des cultures grecque, romaine, byzantine, arabe, normande, espagnole… Sa musique, s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCDMC
Nombre de pages187
Langue du livreFrançais
AuteurFENEYROU Laurent, GIACCO Grazia, SCIARRINO Salvatore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2013
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 20,00 x 25,00 cm
autour de l’œuvre de Salvatore Sciarrino
Né à Palerme en 1947, Salvatore Sciarrino évoque dans son art les fascinants croisements de la civilisation sicilienne, lointains souvenirs, sur la terre d’Empédocle, des cultures grecque, romaine, byzantine, arabe, normande, espagnole… Sa musique, subtile et éminemment dramatique, traduit avec une acuité rare les lieux et milieux dont lesquels nous vivons, l’intensité de nos sensations et de nos sentiments, les tensions du corps à l’écoute, mais aussi les nocturnes et les mythes, anciens ou modernes, d’Andromède, de Carlo Gesualdo ou de Jules Laforgue. L’art de Salvatore Sciarrino, en quête d’illusions et de sons chimériques, redonne à la nature ses droits et les modèle à sa guise. Musique à l’écoute vive, exacerbée. Musique de pierre et de vent, mais aussi de bestiaires précieux, imitant tantôt le bruit d’un galet concassé, tantôt le grillon ou le chant de l’oiseau, tantôt les éléments fondamentaux, la marée ou le vent. Musique scrutant aussi l’horizon à la recherche de l’inouï.