Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vers l'écriture - Grande section

Dorner Christina
Date de parution 31/05/2016
EAN: 9782916662107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la lignée de Vers l'écriture MS et en complément de Vers la phono GS, Vers l’écriture GS propose des activités ludiques et variées qui suivent une progression minutieuse et permettent de développer les compétences nécessaires à l’entrée dans l’é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACCES
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurDorner Christina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2016
Poids1200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,60 x 29,70 cm
Dans la lignée de Vers l'écriture MS et en complément de Vers la phono GS, Vers l’écriture GS propose des activités ludiques et variées qui suivent une progression minutieuse et permettent de développer les compétences nécessaires à l’entrée dans l’écriture :• des activités pour développer le geste graphique et le dessin structuré,• des activités pour découvrir et tracer les lettres, les chiffres, les mots en capitales d'imprimerie puis en cursive,• des activités pour donner du sens à l’écriture,• des activités pour développer les compétences transversales : motricité fine, compétences spatiales et discrimination visuelle.Vers l’écriture plus que d'actualité ! Extrait du projet de circulaire de rentrée 2019"À partir de la moyenne section, l’enseignement de la connaissance des unités sonores de la langue française doit faire l’objet d’un enseignement programmé et progressif, en vue de préparer l’apprentissage de la lecture et de l’écriture à l’école élémentaire. La manipulation des sons de la langue, leur identification et la connaissance progressive du principe alphabétique doivent faire l’objet d’un enseignement régulier en grande section."