Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Haikus ardents

Collectif
Date de parution 01/06/2018
EAN: 9782916616407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le feu, la flamme, les flammes...Ryokan a écrit sur les feuilles que le vent apporte pour faire son feu, Buson sur le dernier soleil qui fait flamber la queue du faisan doré... Dans ce petit livre, vous trouverez même de l'amour enflammé !Crépitant d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL IROLI
Nombre de pages14
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2018
Poids22 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 10,00 x 21,00 cm
Le feu, la flamme, les flammes...Ryokan a écrit sur les feuilles que le vent apporte pour faire son feu, Buson sur le dernier soleil qui fait flamber la queue du faisan doré... Dans ce petit livre, vous trouverez même de l'amour enflammé !Crépitant d'humour parfois, le haïku peut aussi être énigmatique, comme un reste de braises dans le foyer au matin de l'an neuf.Ce que je préfère de lui : il attise l'envie d'écrire et de vivre sans perdre une miette.D'un poète à l'autre, d'une langue à l'autre, le haïku ne se transmet-il pas comme la flamme d'une bougie ?Nous avons respecté la ponctuation des 34 auteurs que je remercie. Et je dis merci aussi à Cathie Delouya, stagiaire aux éditions L'iroli, pour cette belle réalisation.