Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Art et marketing, stratégies de médiation, promotion et vente de l'art

de Garay Rafael
Date de parution 01/03/2019
EAN: 9782916613499
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'évolution du marché de l'art, concurrentiel et riche en nouvelles opportunités, impose aux artistes, galeristes et professionnels de l'art d'avoir une communication claire, une présentation cohérente et efficace. Pratique, stimulant, Art et marketi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARS VIVENS
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
Auteurde Garay Rafael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2019
Poids735 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 23,00 cm
Stratégies de médiation, promotion et vente de l'art
L'évolution du marché de l'art, concurrentiel et riche en nouvelles opportunités, impose aux artistes, galeristes et professionnels de l'art d'avoir une communication claire, une présentation cohérente et efficace. Pratique, stimulant, Art et marketing expose et analyse comment utiliser les techniques du marketing appliqué à l’art pour répondre à ces exigences. Il explique comment définir un positionnement artistique, défendre une démarche de création, étendre la notoriété d’un artiste, gérer une cote, profiter des réseaux sociaux artistiques et asseoir des stratégies gagnantes pour réussir et se faire reconnaître dans le monde de l'art. Il est illustré de dizaines de cas concrets, d’exemples d’artistes qui utilisent le marketing avec succès. Des questionnaires d’autoévaluation aident le lecteur à se situer, cerner les enjeux stratégiques, et trouver les outils pratiques adaptés. De la constitution de réseaux à la fidélisation des collectionneurs, des stratégies de prix à la psychologie de l’achat d’art, artistes, professionnels de l’art trouveront, dans cette 3e édition mise à jour des tendances actuelles du marketing de l'art, des idées, des méthodes, des solutions pour promouvoir leurs créations et prospérer dans le monde de l’art.