Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vincent Tavernier - Figures Libres

Gaudichon Sylvette
Date de parution 01/03/2023
EAN: 9782916601854
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je ne trace pas, je détoure "Vincent Tavernier est né à Saint Germain en Laye en 1978. Après des études de maquettiste à EDTA Sornas à Paris, Vincent Tavernier entre à l’école des Beaux-Arts de Versailles où il apprend plus particulièrement la grav... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERGALERIED
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurGaudichon Sylvette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2023
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,50 x 21,00 cm
" Je ne trace pas, je détoure "Vincent Tavernier est né à Saint Germain en Laye en 1978. Après des études de maquettiste à EDTA Sornas à Paris, Vincent Tavernier entre à l’école des Beaux-Arts de Versailles où il apprend plus particulièrement la gravure en taille d’épargne, incité à cette technique par son admiration pour le mouvement Die Brückner et l’art d’Emil Nolde.Après son diplôme, il intègre l’atelier du plasticien Damien Valero, à Vincennes, où il enrichit sa pratique en s’initiant à la taille douce. Ses œuvres sont des instantanés de scènes quotidiennes ou des images de mondes singuliers, créées au grès de ses émotions, de ses sensations, aujourd’hui dans une grammaire plastique élargie à la peinture et à tous les domaines de l’estampe.Vincent Tavernier s’installe à Marseille en 2011. Il y vit, il y travaille, il y enseigne.