Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cygnes

Steinling Jeannine, Kapla Juliette
Date de parution 13/12/2021
EAN: 9782916601724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La peinture, comme la poésie, se suffit à elle-même. Et pourtant, il arrive que des œuvres s’épaulent et se nourrissent l’une l’autre. C’est le point de départ de cet ouvrage où la peinture de Jeannine Steinling pousse Juliette Kapla à plonger en ima... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIERGALERIED
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurSteinling Jeannine, Kapla Juliette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2021
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 28,00 cm
La peinture, comme la poésie, se suffit à elle-même. Et pourtant, il arrive que des œuvres s’épaulent et se nourrissent l’une l’autre. C’est le point de départ de cet ouvrage où la peinture de Jeannine Steinling pousse Juliette Kapla à plonger en imaginaire, et à fixer sur le papier certains des nombreux chemins possibles à partir des tableaux.Le processus est celui-là : regarder, voir, ne plus rien voir, sentir, deviner, entendre, redessiner, écrire. La suite relève du travail de l’auteur : retailler, goûter, échanger, refaire. Mais les textes présentés ici sont nés vite et avec clarté des peintures qu’ils regardent, et ils sont restés presque à l’état de premier jet, pour que la sororité avec l’œuvre picturale ne se rompe pas, pour que le tremblement relationnel continue.