Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

METAMORPHOSE & CONVERGENCE ????,????

Hu Yongpeng
Date de parution 03/12/2018
EAN: 9782916578859
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maître Da Han Maître Dahan (dont le nom signifie honnête, bienveillant, ouvert d’esprit), né sous le nom de Hu Yongpeng en octobre 1967, dans la ville de Yong’an de la province du Fujian, est aujourd'hui l’abbé-résident du Monastère bouddhiste Gaofen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPACIFICA
Nombre de pages229
Langue du livreFrançais
AuteurHu Yongpeng
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2018
Poids1500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 28,50 cm
Maître Da Han Maître Dahan (dont le nom signifie honnête, bienveillant, ouvert d’esprit), né sous le nom de Hu Yongpeng en octobre 1967, dans la ville de Yong’an de la province du Fujian, est aujourd'hui l’abbé-résident du Monastère bouddhiste Gaofeng. Il a appris à peindre depuis son enfance. Il a suivi des cours d’art au palais de la jeunesse dès l’âge de 12 ans. A 16 ans, il apprend avec un professeur à perfectionner ses techniques et il a réussi à 22 ans le concours d’entrée à l’Université Normale de la Chine Orientale, dans le département de la peinture à l’huile où il étudie la peinture occidentale. Après la fin de ses études, il enseigne au département d’architecture, au collège des beaux-arts de l'Université de Shanghai. Aujourd’hui, en plus de gérer les affaires du monastère, Maître Dahan prépare également la création d’une académie de peinture dans le but de promouvoir le Dharma avec les pinceaux et démocratiser l’art pour le bénéfice de tous. De l’académie au monastère, de l’artiste au moine bouddhiste, l’art a toujours été le fil conducteur de sa vie.