Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E-COMMERCE AVEC LA CHINE

CAMILLE-YIHUA CHEN
Date de parution 21/05/2016
EAN: 9782916578620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le made in China a vécu. L’heure est au made in France.Grâce au fort pouvoir d’achat de sa classe moyenne, la Chine va devenir le plus grand centre commercial du monde – après avoir été l’atelier du monde –, les produits venus de l’Hexagone ont le ve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPACIFICA
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCAMILLE-YIHUA CHEN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2016
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
MODE D EMPLOI POUR LES PME-TPE
Le made in China a vécu. L’heure est au made in France.Grâce au fort pouvoir d’achat de sa classe moyenne, la Chine va devenir le plus grand centre commercial du monde – après avoir été l’atelier du monde –, les produits venus de l’Hexagone ont le vent en poupe. Jusqu’ici, les Chinois se les procuraient dans les magasins, ou à l’occasion de leurs voyages à Paris par exemple, ou encore par l’intermédiaire d’amis ou connaissances résidant en France. A présent, ils peuvent les acheter « en direct », via Internet ou sur mobile : le commerce électronique cross-border est en train d’exploser en Chine.Le phénomène ne fait pas seulement le bonheur des riches Chinois hyper connectés : il séduit aussi nombre de sociétés hexagonales désireuses d’exporter vers la Chine. Si les grandes enseignes sont pour la plupart présentes sur les principales places de marché chinoises, les PME-TPE peinent encore à franchir le pas : le marché chinois leur « fait peur ». Il y a les freins d’ordre culturel, administratif, commercial, règlementaire, juridique... sans compter le manque de moyens financiers, souvent perçu comme un obstacle majeur. Heureusement, des solutions existent pour les aider à sauter, à leur tour, dans le train en marche…