Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MICRO-PENSEES DE M. WANG

WANG YAFEI
Date de parution 15/11/2012
EAN: 9782916578118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Wang Yafei appartient à cette génération qui, dès qu'elle en a reçu le feu vert, a « plongé dans l'océan », xia hai, selon l'expression consacrée au début des années 1990 pour désigner les personnes qui se lançaient dans les affaires. Lui-même a expé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPACIFICA
Nombre de pages229
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurWANG YAFEI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2012
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Wang Yafei appartient à cette génération qui, dès qu'elle en a reçu le feu vert, a « plongé dans l'océan », xia hai, selon l'expression consacrée au début des années 1990 pour désigner les personnes qui se lançaient dans les affaires. Lui-même a expérimenté la fonction publique à l'ère du monopole, la création d'entreprise et la direction d'un grand groupe. Aujourd'hui, il joue un rôle de premier ordre au sein des groupes Time publishing and Media company et Anhui publishing. Au travers de ces micro-pensées, lues en Chine par un très large public adepte de Weibo - le twitter chinois -, se dévoilent des instantanés d'intimité. Une plongée dans la mentalité de la Chine urbaine d'aujourd'hui.