Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chars du programme E

Date de parution 13/04/2021
EAN: 9782916403342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l’esprit des industriels et de Hitler, s’il veut résister à ses adversaires, le III. Reich se doit de remporter la bataille de l’innovation en produisant des matériels si supérieurs qu’ils n’auront pas de rivaux sur le terrain et que la balance ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCARAKTERE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2021
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 18,50 x 25,50 cm
Les Panzer de la dernière chance
Dans l’esprit des industriels et de Hitler, s’il veut résister à ses adversaires, le III. Reich se doit de remporter la bataille de l’innovation en produisant des matériels si supérieurs qu’ils n’auront pas de rivaux sur le terrain et que la balance penchera de nouveau en sa faveur. La quantité étant définitivement à l’avantage des États-Unis et de l’Union soviétique, qui produisent pléthores de Medium Tanks M4 Sherman et de chars moyens T-34/76, il ne reste, aux yeux des responsables allemands, qu’à continuer à se focaliser sur la qualité tout en standardisant au maximum les composants, et c’est cela tout l’enjeu du programme Entwicklungstype (types standards) qui est validé en avril 1943. L’idée directrice est donc de rationaliser autant que possible les pièces et autres organes mécaniques des différents blindés destinés à équiper la Wehrmacht et la Waffen-SS pour simplifier leur production en usine et donc augmenter le nombre d’engins disponibles tout en facilitant la logistique et la maintenance sur le terrain.Richement illustré avec des vues 3D, ce livre fait toute la lumière sur les chasseurs de chars E-10 et E-25, et sur les chars E-50, E-75 et E-100, dont le plus lourd doit dépasser les 100 tonnes et être armé d’un canon de 12,8cm.