Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cocaïne et chaussons blancs

Lavenant Eugenie
Date de parution 08/02/2010
EAN: 9782916383088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Elle aime le crack et l’héroïne, les jeans slims et ses bras maigres. » « Elle repense aux hamburgers de sa nuit de noce. » « Elle aime le bitume et la clope, la bière et les supérettes. » « Elle aime la cocaïne et chanter. » « Elle est comme une c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMATIERE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurLavenant Eugenie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2010
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
« Elle aime le crack et l’héroïne, les jeans slims et ses bras maigres. » « Elle repense aux hamburgers de sa nuit de noce. » « Elle aime le bitume et la clope, la bière et les supérettes. » « Elle aime la cocaïne et chanter. » « Elle est comme une camionneuse folle et dépressive. »« Elle » a le visage, l’allure et les fringues d’une habituée des tabloïds anglais et des sites Internet people. Mais « elle » n’est jamais nommée, « elle » n’est déjà plus une chanteuse, ni une célébrité, « elle » s’avance, défaite, minable et souveraine, dramatiquement sophistiquée : « elle » est une ombre qui déboule en titubant dans un fracas noir et blanc. Un fantôme du rock qui n’a pas vingt-cinq ans.Copie, avatar autant que modèle : prototype d’une femme qui s’annonce et qui vient. « Elle » est la femme de demain. Cocaïne et Chaussons blancs dresse son portrait.« Et elle vomit sur ses robes »…